X

Confidentialité & Conditions d'utilisation

Ce cours est une adaptation française du cours Mobile CSP, réalisée par Pierre Huguet. Pour toute information, adresser un mail à pierre.huguet50@gmail.com ou consulter le site de la version du Trinity college (Mobile CSP).

La traduction des conditions d'utilisation est en cours. ci-dessous la version originale.

Successful completion of required assessments will be recorded, and records will be maintained for 180 days after the conclusion of the workshop.

Conditions d'utilisation : Participants are expected to comply with the academic honesty policies of The College of St. Scholastica (CSS) and Trinity College. It is expected that all assessments are to be completed by each participant independently except for collaborative work. The Colleges policies relating to academic honesty, as specified in the Student Handbook, will be followed.

Honêteté et Intégrité scolaires : La version française de ce cours ne donne pas encore lieu à la délivrance d'un certificat ou d'un diplôme. Une évaluation sur la base du portfolio et des projets intermdiaires peut être proposée. Les principes d'honêteté et d'intégrité généraux et sépcifiques à l'organsime qui vous propose ce cours, sont à respecter. Dans le cas, où vous suivez ce cours en relation avec la préparation d'entrée à l' dans une université américiane, les règles à respecter sont alors impératives et très strictes. Les règles de comportement à adopter étant décrites dans le manuel de l'étudiantk à consulter en ligne.

Code de bonne conduite sur Internet : Il est également attendu des participants qu'ils respectent les principes de bonne conduite sur Internet, en particulier dans leurs interactions avec les autres others and l'utilisation des ressources en ligne. L'absence de respects de ces règles peut conduire a retrait du cours.

Données et confidentialité : Des données sur la manière dont les étudiants interagisssent avec le cours peuvent ou pourront être collectées (Ce n'est pas le cas de la version française du cours dans sa première mouture) et agrégées pour analyse. Les données personnelles sur le cours ne peuvent être ni vendues ni communiquées à des tiers d'aucune manière.

Dans la première édition du cours en français, il n'est pas demandé aux étudiants de s'inscrire. Ce pourra être le cas dans l'avenir.